Adresse

4, Avenue Joannès Hubert, 69160 Tassin-La-Demi-Lune

Image Petite maçonnerie

Les travaux de petite maçonnerie sont complémentaires aux gros œuvres et aux seconds œuvres. Ce sont des ouvrages légers qui peuvent être réalisés en intérieur comme en extérieur et qui concernent notamment la construction de murets et le rebouchage de trous et de fissures. Pour vos travaux de petite maçonnerie à Tassin-La-Demi-Lune, Ruben Rénovation met 10 ans d’expertise à votre service.


L’intervention d’un professionnel : un impératif pour des travaux bien réalisés

Contrairement aux gros oeuvres qui sont à la base d’une construction, les petits travaux de maçonnerie ont pour but d’apporter de la valeur ajoutée à votre habitation en effectuant des travaux comme : préparer et appliquer des enduits, installer des joints, démolir une cloison, construire un muret, etc.


La petite maçonnerie intervient dans la construction comme dans la rénovation de certains éléments de votre maison ou appartement. Une fois votre logement construit, de nombreuses finitions sont indispensables afin de le terminer complètement.


Pour ces travaux de maçonnerie, il est recommandé de faire appel à un professionnel maîtrisant diverses techniques liées aux différentes tâches qui doivent être effectuées dans votre habitation. 


Ruben Rénovation intervient à Tassin-La-Demi-Lune et ses alentours 

Vous êtes à la recherche d’un professionnel du métier pour la réalisation de vos travaux de maçonnerie ? Plutôt que de prendre le risque d’effectuer ces travaux vous-même, vous pouvez les confier à notre équipe de spécialistes.


Expertise, professionnalisme et efficacité font partie des valeurs qui font la pérennité de notre entreprise depuis 10 ans. De la correction de vos fissures au montage d’échafaudages en passant par la pose d’un muret, vous pouvez nous contacter pour n’importe quel besoin en petite maçonnerie. 


Notre entreprise se déplace à Tassin-La-Demi-Lune, Vaugneray, Francheville, Brindas, Craponne, Dardilly, Saint-Cyr-au-Mont-d’Or, Champagne-au-Mont-d’Or, dans le Rhône, dans l’Ain et dans un périmètre d’intervention de 70 km autour de ces communes.